Vie politique

Ordre du jour du Conseil communal

 

CONVOCATION DU CONSEIL COMMUNAL

                   

Conformément aux articles L1122-11, L1122-12 et L1122-13 du Code de Démocratie locale et de la Décentralisation, le Collège communal a l'honneur de vous convoquer à la séance du Conseil communal qui aura lieu à la maison communale

 

le jeudi 22 février 2018 à 19 heures

 

   

 

L'ordre du jour de cette assemblée est reproduit ci-après

 

 

1.     Approbation du procès-verbal de la séance du 25 janvier 2018.

2.     Approbation de la  nouvelle convention de partenariat entre les communes de Libin, Libramont et Saint-Hubert pour la planification d’urgence et d’intervention et la gestion de crise.

3.     Approbation du rapport annuel d’avancement 2017 de la conseillère en énergie.

4.     Règlement communal relatif à la redevance pour les renseignements urbanistiques 2018-2019 : adaptation.

5.     Prêt à l’ASBL ‘Redu Village du Livre’ de Redu

6.     Emprises en sous-sol à Redu : fixation du prix et décision définitive.

7.     Règlement complémentaire sur la police de la circulation routière RN 40 – approbation.

8.     Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture d’un tracteur neuf avec son équipement.

9.     Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet le remplacement de menuiseries extérieures au local du club des jeunes d’Anloy et au football de Redu.

10.  Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet l’entretien de chemins forestiers 2018 – Etat 113.

11.  Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet l’installation d’une centrale d’alarme incendie/intrusion dans les locaux de l’Office du tourisme à Redu

12.  Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet l’entretien extraordinaire des voiries.

13.  Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet la rénovation de la salle de gymnastique de l’école de Libin.

14.  Vente d’un excédent de voirie à Redu : clôture de l’enquête publique et décision définitive.

15.  Vente d’un excédent de voirie à Ochamps : clôture de l’enquête publique et décision définitive.

16.  Vente d’une partie d’un patsart à Redu : clôture de l’enquête publique et décision définitive.

17.  Cession des voiries à la Fosse des Biays ; clôture de l’enquête publique et décision définitive.

 

18.  Approbation des rapports d’activités et comptes de groupements.

19.  Information du rapport de la visite de contrôle du receveur régional pour les finances communales (2ième trimestre 2017)

 

Huis clos                                                                     

20.  Ratification de désignations de personnel enseignant temporaire

 




 


 

 

 

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Mercredi
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Vendredi
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